Le produit MOUKTARIDH de CAARAMA Assurance est destiné à toute personne ayant bénéficiée d’un crédit. Nous garantissons le remboursement à l’organisme préteur, le capital restant dû en cas de décès ou d’invalidité absolue et définitive de l’assuré.


C’est une assurance qui garantit le remboursement du crédit à l’organisme préteur*, en cas de décès de l’emprunteur ou d’incapacité et d’invalidité absolue et définitive, suite à une maladie ou un accident.
MOUKTARIDH couvre les crédits à moyen et long terme, tels que les crédits immobiliers ou les crédits d’investissement ; ainsi que les crédits à court terme à l’image des crédits à la consommation ou d’exploitation.
A toute personne physique (particulier, gérant ou chef d’entreprise) ayant bénéficié d’un crédit à titre de garantie au profit de l’organisme préteur.
MOUKTARIDH permet de préserver le(s) bien(s) financé(s) au profit de la famille (ou de l’entreprise), en cas de décès de chef de famille (ou du chef d’entreprise), ainsi qu’en cas d’invalidité absolue. Le produit MOUKTARIDH, permet d’éviter ainsi la reprise du bien objet du crédit, par l’organisme préteur.

Quels sont les avantages de MOUKTARIDH ?

Couverture

Sûre et efficace.

Tarif

Attractif & étudié.

Facilité

Souscription et paiement à travers un produit personnalisé pour chaque type de besoin.

Efficacité

Une sélection médicale simplifiée et des besoins gérés avec un temps de réponse de 24 heures.

Disponibilité

A travers un large réseau dont celui de la CAAR et des banques CPA et Bank ABC (proximité, accessibilité) .

Accessibilité

Un accès au financement en toute sérénité avec préservation du bien ou du projet financé.

Capital

Un capital versé à l’assuré lui-même